sâmbătă, 15 ianuarie 2011

La légende de Bucur

Il est dit que tous les débuts ont une histoire, donc est le Bucarest. Dans le temps lorsque notre pays a été attaqué par les Tatars, a vécu un berger nommé Bucur. Son placement était situé près de la rivière Dambovita dans forêt Vlasiei.
 
En ce moment, il y a beaucoup de dangers tels que les animaux sauvages et de certaines personnes qui venaient de voler, de tuer ou de mettre le feu à des maisons. Bucur a connu beaucoup de situations comme celles-ci, mais une fois que les Tatars enlevé sa propre fille Anca.

Bucur était un homme courageux. Il a eu avec lui deux autres bergers et a commencé à chercher de sa fille. Ils ont suivi les Tatars loin jusqu'à ce qu'ils soient arrivés au rivière Nistru. Les ravisseurs pensaient que la glace était assez épaisse pour les soutenir (c'était l'hiver), mais ils se trompaient. Ils ont coulé dans l'eau de la rivière et Anca a été sauvé par son père.

Quand ils arrivèrent à la maison, Bucur construit un grand mur en bois autour de son placement pour éviter ce type d'événements désagréables. A l'intérieur, il a construit une petite église (qui existe encore aujourd'hui) et les autres personnes sont venues d'y vivre parce que c'était un endroit sécuritaire.

C'est censé pour être le début de notre histoire de la ville

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu